STADE OLYMPIQUE RIVESALTAIS : site officiel du club de foot de RIVESALTES - footeo

Plateau Halloween U7/U9

25 octobre 2016 - 02:05

Le FC Latour Bas Elne organise le samedi 29 octobre 2016, un plateau pour les catégories U7 et U9. Afin de permettre à tous les jeunes footballeurs de se rencontrer et de partager des moments de fraternité sur les terrains, Modalités : 8 équipes par catégorie. Déroulé des plateaux U7 et U9 selon les règlements de la Fédération Française de Football (horaire, durée des rencontres, Fair Play…) L’engagement est GRATUIT ! Pour vous inscrire, veuillez contacter : - Monsieur TORRENT Julien au 06 40 95 88 70.