STADE OLYMPIQUE RIVESALTAIS : site officiel du club de foot de RIVESALTES - footeo

26 février 2015 à 11:29

BILAN DE MI-SAISON

A mi parcours de la saison de foot, il est important de rappeler que les résultats des équipes sont positifs :

SENIORS 1 : votre 6ème place avec 29 pts vous laisse envisager une possible montée en PHA.

SENIORS 2 : votre actuelle 2ème place avec 64 pts à 2 pts de Si T’es Sports vous assure une « quasi certitude montée en Promotion 1ère Division" et un éventuel titre de champion de « 2ème Division ».

U19 : votre actuelle 9ème place avec 25 pts vous laisse assurer le maintien en ligue pour la saison prochaine.

U17 : votre dernière position au classement « pour l’instant » ne vous permet pas le maintien en ligue pour la saison prochaine.

Au final, il est important de vous rappeler à tous, les raisons pour lesquelles les catégories qui vont assurer votre relève attendent de vous de leur permettre d’évoluer dans des catégories de ligue, de PHA, ou Promotion 1ère division alors lorsque vous vous entraînez ou bien lorsque vous rentrez sur le terrain dites vous que vous jouez pour vous, votre équipe, votre coach et surtout pour tout un club qui compte sur vous alors RIEN N’EST JOUE ET VIVE LE S.O.RIVESALTAIS !!!!!!!

Le pire en sport comme dans la vie, avoir des regrets